mercredi 20 février 2008

story boarder mode : burning cosmos


bon plus que 2 semaines avant le depart au japon.... le stress monte !!!

Bon pour ceux qui ne seraient pas au courant, je vais aller m'essayer a l'animation au pays du soleil levant, et honnetement ca va pas etre tres facile. Mais bon ca promet d'etre une experience extraordinaire. Mais le plus embetant, c'est le probleme de l'argent ! et oui travailler dans l'anim au japon, disons que .... comment dire.... bah ca paye pas ! Donc pour pas avoir le stress de l'argent en plus du stress du boulot, bah je taff comme un fou en france en faisant du story board. et c'est pas dl'a tarte non plus....

3 commentaires:

Spider-Adé a dit…

Maleccou . Stolyboldou .
ça va bien se passer la bas, tu vas mourir, mais ça va bien se passer.

Anonyme a dit…

coucou les clouns, je vois qu'on est tjr des enfants à faire des dessins,uli tu vas où et quand au japon?, on vas peut être se voir, nous pourrions nous enlasser prés d'un temple... ma

Anonyme a dit…

Au pire ... ca va piquer un peu mais ca fait toujours ca la première fois il parait ...
Une petite larme à l'oeil et après on en redemande ;)

Mécékoceblogaufaite ???

Guidzican/Azathoth ;)