mardi 4 mars 2008

dépaaaart




bon ben voila le jour tant attendu est arrivé : je decolle aujourd'hui pour le japon !!! Je crois que j'ai rarement été aussi pressé de faire quelque chose ! C'est un peu la grande aventure pour moi, donc je suis tout excité comme une ... heu bah comme une puce ! Aujourd'hui moi et mes potos du taff on a été boire un coup et c'était super simpa. J'aurais bien versé ma ptite larme mais bon. Je réserve ca pour le grand départ du mois de juin. Bah oui parce que la je pars juste pour 3 mois, et ensuite je reviens en france et je repars cette fois ci pour 1an. Et la ca va etre ouf.

Enfin bref tout ca pour dire que j'ai vraiment hate, mais alors vraiment...

1 commentaire:

Spider-Adé a dit…

Adieu Malec T___T
Tu ... tu vas me manquer BUUHUUUU :(
Bon mais continue à nous donner de tes nouvelles à travers YUUKAKUUUUU !!! ><