mercredi 30 avril 2008

Jury ...


Je faisais partie du jury de Pivaut pour la section anim lundi dernier .
J'ai bien pleuré ma maman pour quelques pas mauvais .............................
ça donnait ça :

mercredi 23 avril 2008

ordi saloperie en boite !!

bon ben mon premier post vener !!



Mon pc est stupide, j'en ai marre de ces boites a enigmes qui marchent que quand ca les arrangent et qui me font peter les plombs !!



meurs ordinateur !




mardi 15 avril 2008

street fighter !



hey tout le monde !!
quelle abscence ! Pourquoi ous vous demandez, hein? trop de travail? trop de surmenage? trop de depression? trop de rendezvous avec des filles? et bien non : la flemme tout simplement ^^"
mais bon la chose est reparée avec un post, peu de blabla(oooh) beaucoup de dessin (aaaaah) et pis c tout (oooh)
bon ben voila, le boulot se passe plutot bien. disons meme que c plutot a la cool. La formation avance tranquillement et j'apprend enormement mine de rien. autant dans l'anim que dans le dessin.
sinon a part le travail tout se passe nickel. le base ball c'est genial, j'evolue plutot pas mal en japonais le groupe de rock s'organise tranquillement et je vais surement faire du surf !! ahahah et oui. Entre mourir depuisement sur sa table d'anim et mourir bouffé par un requin ou enlevé par une sirene , bah le choix a ete vite fait ! c'est bcp plus glorieux comme ca ^^
bon ben voila maintenant place au dessin ("enfin" diront ceux qui ont pris la peine de lire... et merde aux autres :D)
donc je sais pas pourkoi mais j'ai eu une terrible envie de dessiner du street fighter, donc j'ai fais un peu mumuse avec les crayons de couleur et du coup bah j'avais prevu de faire qu'un ryu.... bah en fait je me suis pratiquement fait tous les principaux protagonistes XD
a vous de les reconnaitre!!



















et pis sinon un ptit delire et un inter (yahouuuu)







a bientot les ptis lous et keep it up !



New Job

Me voilà animateur pour spirit !
Retrouvez le pilote de cette série toute marrante ici .
Je vous montrerai mon test soon ...

mercredi 2 avril 2008

VRROOOUUUMMM


Bon Malec tape trop l'incruste, alors moi je dis que ça fait plus qu'assez que ça peu plus suffire !
Un petit dessin pour dire au 30.000 personnes abonnées au blog que je viens d'avoir une nouvelle voiture, et que ça me rend heureux :D Après tout, on reste tous des gosses, y a que le prix des jouets qui changent ^^

nouvelles de l'outremonde

ouahou ca faisait super longtemps que j'avais pas posté ma foi !
et pour feter ca, bah y aura pas de dessin cette fois ci ! juste du texte poru les courageux !! plus quelques photos quand meme ^o^
Donc par quoi commencer... il s'est passé pas mal de choses en fait ! tout dabord le boulot !
c'est toujours de l'entrainement, mais les plans qu'on nous donne sont de plu en plu compliqués et on commence a apprehender de plus en plus le vrai travail d'un assistant animateur. Et je me rend compte que j'adore dessiner, et meme si le travail est par moment fastidieux et demande beaucoup de concentration, j'adore ca.
Apres autre grande nouvelle, j'ai rencontré un groupe de rock japonais !! Ils ont comme ambition de devenir professionel, et a priori je devrais avoir ma place en tant que chanteur guitariste ! a suivre de pres donc ! Leur delire c'est tout a fait le mien, cad linkin park et compagnie ^o^donc genial
et sinon je commence l'entrainement de base ball la semaine prochaine !! bon c'est pas en club mais c'est tou comme ! Moi qui adore le base ball j'ai vraiment hate ^___^


enfin bref le japon c'est trop bien, et je me sens vraiment chez moi.


mise a part toutes ces bonnes nouvelles, on a fait le ohanami avec plein d'animateurs du studio et quelques gens de madhouse. Pour ceux qui ne savent pas le ohanami c'est les piques niques traditionels sous les cerisers en fleurs. c'est vraiment magnifique, mais vu qu'on a eu un temps assez gris et froid, ca a un peu tempéré l'engouement.... mais bon tres simpa quand meme !




donc ca mis a part ma tronche de zoolander sur la photo, le plus important se trouve au fond !! c'est hamadasan, qui travaille chez madhouse, assistant(?) chef anim sur amer beton !! trop ouf ! tout le monde l'appelle hamadakun tellement il est kawai ahahha enfin bref pour ceux qui connaissent pas, je renvoie sur ce lien -> http://www.fpsmagazine.com/blog/uploaded_images/amer-beton-tekkon-kinkreet-767436.jpg





le monsieur a fait 3 ans d'assistanat anim avant de faire de la "vraie" anim..... un tueur quoi





et pis quelques clichés pris par bertrand.... de belles photos !









enfin bref voila pour le moment !!


a plouche les enfants, jvous tiens au courant !