mercredi 2 avril 2008

nouvelles de l'outremonde

ouahou ca faisait super longtemps que j'avais pas posté ma foi !
et pour feter ca, bah y aura pas de dessin cette fois ci ! juste du texte poru les courageux !! plus quelques photos quand meme ^o^
Donc par quoi commencer... il s'est passé pas mal de choses en fait ! tout dabord le boulot !
c'est toujours de l'entrainement, mais les plans qu'on nous donne sont de plu en plu compliqués et on commence a apprehender de plus en plus le vrai travail d'un assistant animateur. Et je me rend compte que j'adore dessiner, et meme si le travail est par moment fastidieux et demande beaucoup de concentration, j'adore ca.
Apres autre grande nouvelle, j'ai rencontré un groupe de rock japonais !! Ils ont comme ambition de devenir professionel, et a priori je devrais avoir ma place en tant que chanteur guitariste ! a suivre de pres donc ! Leur delire c'est tout a fait le mien, cad linkin park et compagnie ^o^donc genial
et sinon je commence l'entrainement de base ball la semaine prochaine !! bon c'est pas en club mais c'est tou comme ! Moi qui adore le base ball j'ai vraiment hate ^___^


enfin bref le japon c'est trop bien, et je me sens vraiment chez moi.


mise a part toutes ces bonnes nouvelles, on a fait le ohanami avec plein d'animateurs du studio et quelques gens de madhouse. Pour ceux qui ne savent pas le ohanami c'est les piques niques traditionels sous les cerisers en fleurs. c'est vraiment magnifique, mais vu qu'on a eu un temps assez gris et froid, ca a un peu tempéré l'engouement.... mais bon tres simpa quand meme !




donc ca mis a part ma tronche de zoolander sur la photo, le plus important se trouve au fond !! c'est hamadasan, qui travaille chez madhouse, assistant(?) chef anim sur amer beton !! trop ouf ! tout le monde l'appelle hamadakun tellement il est kawai ahahha enfin bref pour ceux qui connaissent pas, je renvoie sur ce lien -> http://www.fpsmagazine.com/blog/uploaded_images/amer-beton-tekkon-kinkreet-767436.jpg





le monsieur a fait 3 ans d'assistanat anim avant de faire de la "vraie" anim..... un tueur quoi





et pis quelques clichés pris par bertrand.... de belles photos !









enfin bref voila pour le moment !!


a plouche les enfants, jvous tiens au courant !

3 commentaires:

Spider-Adé a dit…

Bouaaaah salaud ><
Tu lui as pas dit que c'est sorti dans 3-4 cinéma en France lol ?!
Bon on veut des dessins nous !!!

Balak a dit…

oh mon dieu, j'ai hâte de te voir et de t'entendre en visual rocker.

t'as trouvé le pure filon pour te taper de la japonaise par paquet de 12!


"mmmmuuuuriru damuruuuuuu"

malec a dit…

spider-> ahahah non la prochaine fois qu'on bouffe ensemble je lui dit :P


balak-> hehehehe j'ai trouvé le truc ultime :D ahahaha et obligé on la reprend celle la, et en francais, moossieur

bisou