mardi 15 avril 2008

street fighter !



hey tout le monde !!
quelle abscence ! Pourquoi ous vous demandez, hein? trop de travail? trop de surmenage? trop de depression? trop de rendezvous avec des filles? et bien non : la flemme tout simplement ^^"
mais bon la chose est reparée avec un post, peu de blabla(oooh) beaucoup de dessin (aaaaah) et pis c tout (oooh)
bon ben voila, le boulot se passe plutot bien. disons meme que c plutot a la cool. La formation avance tranquillement et j'apprend enormement mine de rien. autant dans l'anim que dans le dessin.
sinon a part le travail tout se passe nickel. le base ball c'est genial, j'evolue plutot pas mal en japonais le groupe de rock s'organise tranquillement et je vais surement faire du surf !! ahahah et oui. Entre mourir depuisement sur sa table d'anim et mourir bouffé par un requin ou enlevé par une sirene , bah le choix a ete vite fait ! c'est bcp plus glorieux comme ca ^^
bon ben voila maintenant place au dessin ("enfin" diront ceux qui ont pris la peine de lire... et merde aux autres :D)
donc je sais pas pourkoi mais j'ai eu une terrible envie de dessiner du street fighter, donc j'ai fais un peu mumuse avec les crayons de couleur et du coup bah j'avais prevu de faire qu'un ryu.... bah en fait je me suis pratiquement fait tous les principaux protagonistes XD
a vous de les reconnaitre!!



















et pis sinon un ptit delire et un inter (yahouuuu)







a bientot les ptis lous et keep it up !



9 commentaires:

Spider-Adé a dit…

BHUHUHUUUUU salopard comment c'est classe T___T

Anonyme a dit…

C'est vachement bourin... ça claque grave! Terrible

Icaras a dit…

ptite pute. a cause de toi j'ai commencé a apprendre une langue faite de plein de signes tordus a la con...
Sinon je comprend simplement pas comment tu trouves le temps de faire du base ball, du rock, du surf, a coté des 14h de taf quotidiennes, 6 jours sur 7.

Kario-Khan a dit…

...bon.
Le 16 mai, je descend de l'avion et je te prend a street IV
Tu vas regretter de savoir dessiner!!
-Ton Ancient Maitre.

bistroboy a dit…

je seconde icaras


petite pute

malec a dit…

ah bah content que ca vous plaise (^^)o

adé-> et tinquitete la banniere est sur le feu, maaaaais.... heu ca arrivera un jour :D
icaras ->aaaah bah enfin il etait temps :P
bah disons que le rythme est pas sii soutenu que ca en fait (et pis le fait que je sois encore en formation et non pas sur la prod joue peut etre un peu aussi... mais bon peu importe, meme en prod jprendrais le temps de faire ca ! et pis je crois quavec le board, j'ai connu ce qu'il y a peut etre de pire en rythme de travail. donc a pu peur ! ^^

kario khan que je vai fumer a sf4-> ahahah ok jtattends !! et fais gaffe le perdant paye un sushi a l'autre :P

bistro-> je tm aussi ^-^

Bryst a dit…

defonces la scene du bar :D

tu defonces au japon mec!
a+

Anonyme a dit…

Y avait presque rien à lire en faite ... :p
C'est dommage, il manque un peu de totaly spice ... :)

katia a dit…

tjr aussi taluentueux baby