jeudi 6 mars 2008

1er jour au japon : un recit et un dessin

Ca yest me voila enfin au japon ! J'ai mon petit 12m² , il fait beau, j'ai internet... et je suis au japon !!! Ca fait bizarre de se dire qu'on est a plus de 9000km de sa terre natale, de sa patrie de... mais non je deconne, tout va bien ! je suis au japon !Bon qui dit premiere journée dit activation du gaz. Et qui dit gaz dit employé du gaz! et qui dit employé du gaz dit PROBLEME!

Le mec de l'agence me dit: "le gars du gaz passera entre 14 et 16h !" Et ben la, qu'on soit en france ou au japon c'est pareil : le mec est passé a 16h! aaah non petite rectification: en france le mec serait bien passé a 14h, mais la semaine suivante... mais c'est pas grave, je suis au japon ! Donc une fois ceci reglé, je décide d'aller faire quelques courses pour la maison ! Comme je suis un gros malin, je prend un repère en bas de chez moi histoire de retrouver la maison! Donc je prend mon repère, je sors et la il est a peu pres 16h30.

je fais mes courses rapidement et la....

c'est le drame : plus de repère !!!! vous voulez savoir la suite? cliquez et vous saurez tout.....

1 commentaire:

Spider-Adé a dit…

HAHA mais TERRIBLE :D
Ils ont vraiment les masques anti-bactéries ???