vendredi 21 mars 2008

compte rendu et impressions

Bon desole pour cette looooongue abscence, mais j'ai une bonne nouvelle !!! j'ai réparé mon pc!! yataaaaa! Donc resultat, je vais pouvoir poster plus souvent !
donC ATTENTION: gros post!
Donc sinon il s'est quand même passé pas mal de choses pendant tout ce temps.
premierement, le blog de ma comparse francaise avec qui je suis au studio http://supanoonamitaka.blogspot.com/
Il est super cool, elle dessine super bien et en plus ya plein de photos! alors a checker regulierement !

sinon l'entrainement se passe super bien. la on nous a donné des animes a intervaller (ca s'apelle du dooga) en gros on a les dessins principaux du plan d'anime et le dooga consiste a dessiner les dessins entre les dessin principaux tout en suivant les indications si il y en a..... ca a l'air compliqué, mais c'est tres simple, c'est assez rigoureux et ca demande beaucoup de precision...MAIS c'est super. donc tres content de ce coté la. de plus la chef qui corrige les doogas semble satisfaite, donc c'est encore mieux! vivement qu'on nous mette sur la prod vindiou !!!

Bon comme vous le savez j'apprend la guitare, DONC je me suis fait un ptit plaisir. En tapant la discute avec MR KISHIDA SAN (qui est entre autres le designer de la serie noein http://esion99.info/blog/images/noein1.jpg et designer en chef sur macross frontier ( la serie ou on va surement bosser http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/02/Macross_frontier_promo_12_2007.jpg) et guitariste de malade( ca fait beaucoup pour un seul homme non?) et ben j'ai appris qu'il y avait un magasin de partitions pour guitare pas loin ! et hop ! plaisiiiiiiiiiiir !


oue jadore ces deux groupes et j'assume parfaitement.et le premier que ca derange et ben jlui casse la tete en 4 ! hop jsuis comme ca jsuis un ouf moi!


Sinon un ptit visu du plan que je suis en train dintervaller en ce moment avec differents dessins a differentes etapes




ca c'est mon bureau de travail au studio








pour en rajouter un peu, voici le quartier ou je vis.c' s'apelle shin koenji, c'est en plein tokyo et cest un coin super simpa avec plein de bons restos et une ambiance vieux tokyo super agreable






et pour finir quelques dessin faits a l'arrache entre deux intervalles......








enfin bref ca va pas chercher tres loin quoi....


bon ben voila c a peu pres tout ce que je peux dire pour aujourd'hui etant donné qu'il est deja 5h du mat, que demain j'ai beaucoup de travail et qu'il y a encore des gens qui travaillent dans le studio et qui etaient la a 9 h ce matin......


qui a dit que ce pays etait fou?

6 commentaires:

Bryst a dit…

merdalors! comme je t'envie!! ca a l'air d'etre la belle vie! franchement chui content pour toi! jte souhaite de reussir mec! =)

Balak a dit…

et bah mon salaud, ça m'a l'air d'etre du sacre bontaff ce que tu fais là bas!

montre zy leur au niak!

furansu desu! oryaaaaaaaaa!


aaaah...


chuis jaloux.

bistroboy a dit…

haha

putain t'as l'air de t'eclater ça fait plaisir a voir,si par hasard tu vois un norio matsumoto qui passe n'oublie pas de lui offrir une pute surtout

on sait jamais

enfin bref c'est cool

et je suis presque content pour toi

bisou

maman

malec a dit…

coucou les zamiiches !! merci poru les encouragement et les ptites pensées positives ca fait vraiment plaisir ^___^

balak--> grooooos vieeeeeeens chez les japans on va leur faire du orryyya dans la face >3<

bistro maman-> tu veux me maudire? l'aut fois ils ont ete au resto et ils ont bouffe avec nishimi mon pote !! et ouais et moi javais du taff donc j'y ai pas ete ! alor tu me hais?

Spider-Adé a dit…

YAHOOO ! ça pète !!
C'est quelle ziq tes partitions ?!

katia a dit…

c trop cool de voir que tout se passe bien pour toi
gros bisou
kat