mardi 11 mars 2008

yataaaa premier jour de taff!

salut a tous! desole pour le manque de news mais mon pc a bugge, du coup je ne peux plus l'utiliser et je suis oblige de me connecter dans les cybers cafe....donc bien casse pied... enfin bref, jai commence le taff hier et c'est GENIAL !!! Pour l'instant je fais de l'entrainement a la trace.C'est a dire que pendant 1 semaine, on me donne des dessins d'anime plus ou moins rough que je dois cleaner (mais la c'est juste de l'entrainement, rien n'est garde par la prod). Et ben c'est super difficile... Depuis hier j'ai l'impression de pourir le travail en amont! Mais bon je me decourage pas, c'est le tout debut,les horaires sont normales pour le moment (arrivee 10h depart 00H) et je suis super heureux(et pis les dessins qu'on me file sont super beaux). Je vous tiendrai au courant de l'avancee.

Bon et pour finir un truc qui m'est arrive .... vous avez le droit de me montrer du doigt en riant!

a bientot !


8 commentaires:

Icaras a dit…

Ha ha ha, les joies de la pratique des langues etrangeres! Ceci dit t'es quand meme bien verni d'avoir pecho un plan comme ca. J'espere que tu me montreras ca a ton retour!
Allez bon courage pour la suite mon vieux et profite bien!

Spider-Adé a dit…

KYAAAAH ! SALOPARD ! Tu me l'avais pas dis ça ?! Je...je te méprise T_T

Balak a dit…

ENFOIREEEEEEE


d'ailleurs tu m's pas prevenu que ce blog existait...

merci bien.

en tout cas keep up!

tiens nous au jus!

alexandre a dit…

ahahah ouee vous inauietez pas les mecs jvous montrerai tout ca ^.^

balak-> alors on va dire que c match nul pacque jtai envoye un message ou je te disais que javais un blog ( message que tu nqs surement jamais lu :P) maaaais jai oublie de mettre ladresse du blog dans le message :D
ahahah le noob....

des que jai recup mon pc jbalance plein de nouveau truuuucs

juju a dit…

t'inquiète! ce genre de choses arrive à tout le monde! nous au festival de st malo on a prit un des plus gros scénariste français_qu'on avait eu comme jury en plus_ pour le vendeur de BD. on savait bien qu'on l'avait déjà vu quelque part (mais où, sur le moment, on savait plus...), du coup quand il nous a salué, c'est limite si on lui a pas demandé si on l'avait déjà croisé à la foire à l'andive le weekend dernier et on lui a gentillement tendu nos BD pour qu'il les encaisse... (je crois que c'est tout aussi honteux, voir plus)...

Chron a dit…

Muhuhuh, anecdote criante de vérité. Bon courage pour la suite ! :-)

JeP a dit…

Yeah mec, c'est cool tout ça, vous êtes bien des frapadingues d'aller vous faire malmener l'égo de dessinateur à la mecque de l'anim, quand même.

D'ailleurs, tu pourrais demander à Noon de permettre aux gens pas sur Blogspot de laisser des commentaires chez elles ? J'aimerais la remercier de tenir une chronique sur son/votre séjour là-bas, mais je peux pas T_T

Merciiii ^3^

Kario-Khan a dit…

MWHAAHAHAHAHAHAHA!!
Au lieu de jouer a PES 58 ou de faire du sp-Censuré-, t'aurais mieux fait de reviser !!!
Je me suis bien marrer
-Le Noir qui fut ton Maitre-