vendredi 7 mars 2008



yahouuuu


j'ai acheté ma guitare !!! Une ibanez pour hardos, et peu importe les detractaires qui cracheront dessus, moi je l'aime et je suis heureux!


Bon sinon comme d'hab ca a ete assez compliqué pour acheter cette guitare! Une fois de plus je me suis perdu, et j'ai encore eu l'air d'un gland, mais cette fois ci c'etait pas dans la rue mais dans un ascenceur......



Bon une fois le magasin de guitare repéré et la guitare choisie, le vendeur ma gentilment proposé si je voulais la tester....



3 commentaires:

juju a dit…

héhé bon courage au pays du soleil levant. les histoires ne vont pas manquer!

Spider-Adé a dit…

haha trop fort le coup de la gratte :D ça m'a fait la même chose moi :D

happymeal a dit…

maintenant l'aventure est bout de la rue. note tout pour ne rien oublier.